Le point ST36 - Zu San Li



IDEE D’UTILISATION NATURAPATCH - On l'a testé !!!


Le point ST36 Zu San Li est connu en Chine comme le point de la longévité, et au Japon comme le point des cents maladies.

C’est un point d'acupuncture très important.

Nous pouvons le stimuler facilement avec le Naturapatch. Il suffit de découper un morceau de 3x4cm et de coller en dessous de chaque genou.

Position : 
4 doigts en dessous de la rotule, légèrement vers l'extérieur; En appuyant vous allez sentir un point qui est plus sensible. N'ayez crainte, cela n'est pas minutieux comme pourrait l'être une aiguille
.
Quelques explications :
Dans la médecine traditionnelle chinoise, activer les points d’acupuncture influence le flux de vitalité et le bon fonctionnement des organes.

Activer ce point renforcera votre système immunitaire, améliorera le bon fonctionnement de vos organes et ralentira le processus de vieillissement.
Excellent pour éliminer le stress et la tension, la pression artérielle, la glycémie, les niveaux d’insuline, les inflammations dans le corps, les douleurs aux genoux, pour augmenter votre confiance, pour l’amélioration de la digestion, la diarrhée, les distensions abdominales, les difficultés gastro-intestinales, les conséquences d’un accident vasculaire cérébral (AVC), les grondements de l’estomac, les jambes gonflées…

Aidons notre corps, la médecine chinoise est en avance pour certaines choses…